Non pis j'ai de la graille du matin à vous causer, aussi.
Rah j'adore ce film...
Twinings Earl Grey Oriental
J'en ai déjà parlé précédemment, mais Twinings reste à mes yeux l'une des meilleures marques de thé en sachet aisément trouvable dans le commerce. Et quand je découvre l'autre jour qu'ils sortent une variante à mon Earl Grey d'amour, mon cerveau s'éteint et j'achète direct.
Bon, il se rallume quand même un instant : il y a deux nouvelles variantes : Oriental et Russe. Du coup, faute de budget, je tape dans l'oriental. Pas qu'il soit moins cher, juste que la version russe était "agrumes & citron", ce qui, lu comme ça, faisait penser à la version Lady Grey. J'ai donc préféré tenter ce qui pour moi était une nouveauté...
Un excellent Earl Grey au jasmin, absolument indéniablement bon. On retrouve tout ce que l'on aime dans les thé Twinings, et ça fait du bien.
Je conseille à tous les amateurs d'Earl Grey : cette variante a du bon !
Pépito Croc Sablé
On se croirait presque revenu au Mois du Biscuit avec de terribles bastons entre Paille d'or, Dinosaurus et Prince de Lu. Mais non, cette fois, c'est Pépito qui engendre une descendance commune avec Prince de Lu : des biscuits plats et rond, fourré au chocolat et avec la gueule au mexicain dessus. A première vue, on a droit à un nouveau crossover entre deux goûters... Alors qu'en fait, c'est particulièrement surprenant. Je sais que c'est con, mais je me suis vraiment attendu à avoir la saveur du Prince quand j'ai goûté pour la première fois. Mais pas du tout : c'est du Pépito, mes biens chers frères ! Il a réussi à se tourner vers le Biscuit ! Louanges à luiiii !...
Bref : c'est tout à fait improbable au début, mais c'est vraiment bon. Avec du lait, c'est très bien.
Céréales Fitness 5 fruits
Et je vous arrête de suite : non, ce n'est pas parce que j'ai eu tendance à grossir du derche depuis l'ouverture de ce blog* que je tape désormais dans les céréales pour gonz... Enfin, pour les charmants produits qui maintiennent la ligne (notez l'ironie : ça maintient la ligne alors que la plupart des gens achetant ces produits cherchent à maigrir... Haha).
*Si peu...
Entrons dans le vif du sujet : vous voyez les jolis fruits sur la boîboîte ? Hein qu'ils sont beaux ? Hein qu'ils ont l'air bons ? Et bien profitez bien de l'image, parce qu'une fois les céréales dans votre bol, à part si vous rajoutez vous-même des morceaux de fruits, vous n'en verrez pas la couleur ! Alors oui : il y a des morceaux de pomme déshydratés, et d'autres petites carabistouilles du genre... Mais ça suffit pas, et ça n'a définitivement rien à voir avec ce qui est proposé sur le packaging. Je râle peut-être facilement sur ce coup, mais j'avoue avoir été déçu.
Voilà, c'est tout pour ce Vrac Express du matin ! Bonne journée !