vendredi 1 juin 2012

What the Vrac - It's the end of the Biscuit as we know it

Histoire de patienter en attendant le résultat du dernier Sondage de la Semaine pour le Mois du Biscuit (pour lequel j'prépare une 'tite BD), un ultime What The Vrac consacré aux délices croustillants, moelleux, truculents et qu'on aime beaucoup!

Le gâteau moelleux de chez Quick qui ressemble à un Oréo
Je ne savais pas bien comment nommé ce gâteau. Il doit bien avoir un nom, hein, mais de là à l'avoir retenu... Pour moi, ce gâteau ressemble à un Oréo, mais cela vient aussi du fait que Quick se soit associé avec la célèbre marque de biscuits dans certains de leurs produits (milkshake, etc.). En réalité, ce machin tient plus du macaron industriel qu'autre chose, et sincèrement ça ne vaut pas un bon macaron de chez Paul (ou de chez Ladurée, mais peut-on vraiment faire de comparaison entre les deux?...). Moelleux, crémeux, plein de truc en -eu, et pourquoi pas, fameux.


Côte d'Or Biscuit Intense
Chocolat Côte d'Or + Biscuit Petit Beurre = ça. C'est bon, c'est Lu, mais en même temps c'est une grande marque de chocolat, et c'est agréable avec du thé. Je ne sais pas si c'est vraiment cher, il me semble que le prix est légèrement plus élevé qu'un paquet de Petits écoliers... J'ai pas fait le calculé, mais j'pense qu'un paquet de petits beurre avec une ou deux tablettes de chocolat, ça fait la même. Faut juste pas avoir la flemme de tenir le carré sur le biscuit...

MIKADO King Choco
HUUUUUUUUUUAAAAAAH!!! Le déchiromètre est au top!! Bombe prête à exploser dans le rayon biscuit. Demande aide chocolatée pour dévorage de toute urgence!! Bon, autant le dire, vu le prix, on fera pas ça tout les jours. Mais le Chocolat praliné offre un bon aperçu de ce que peut être le paradis. Si les anges avaient des doigts, ce seraient des Mikados King Choco (référence à une vieille publicité que les moins de 20 ans ne connaissent sans doute pas). Bon, sinon, y a des Mikados au Daim. C'est bien.


Et sinon, comme j'ai pas envie de faire que de la pub à Lu, voici un produit sympa qu'on m'a fait découvrir récemment :


McVitie's Hob'Nobs, parce que les céréales c'est bon, le chocolat, c'est bon, tout ce qui anglais c'est... Oui, non, mais si je devais conclure le Mois du Biscuit sur un produit, ce serait celui-ci. Je recommande chaudement!!


Le prochain What The Vrac portera peut-être sur la plus formidable création de Satan pour tuer tous les humains : les ENERGY DRINKS!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire