vendredi 22 juin 2012

What the Vrac - spécial Energy Drinks - Monster Rehab

Commençons avec du lourd, du cradoque, du sale qui tâche bien. Déjà, il faut connaitre cette boisson, Monster : un concurrence direct de Red Bull, également chargé en taurine, et qui avait au moment de son lancement ce petit truc en plus qui fait la différence : la taille de ses canettes. Plus grandes, pour des grands gaillards plein de besoin d'énergie aux hormones beuahahaha!!

Outre la taurine, on a un sacré paquet d'ingrédient qui mettent pas trop en confiance. Suffit de lire la liste pour ce dire qu'en buvant cette merde, on atteindra jamais notre septantième printemps. Mais bon, essayons quand même : y a du thé et de la citronnade, dedans!! Du bonheur, non?

Faut avouer que le goût de thé se sent. Enfin, au début. Ensuite, on a un arrière goût de merde chimique, et je déconne même pas, y a même des grumeaux. J'ai cru vomir en buvant, ou boire en vomissant.

Mon cœur s'est emballé, j'ai eu des tremblements jusqu'au bout des doigts. Ça aurait été limite drôle si ça avait été une expérience psychédélique, genre apparition divine ou défonce shamanique. Mais que dalle. Du plastique dans le bide, du plastique lourd et liquide dans tout l'organisme.

Franchement, ma réaction après cette horrible expérience, ça a été ça :

"Il reste pas un peu de choucroute, à la place?..."
Gandalf, mangeur de choucroute "William Saurin" depuis l'an 1000 du Troisième Age.


Allez, soignez-vous bien : le mois des Energy Drinks n'est pas fini...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire