mercredi 11 juillet 2012

The Blue Cordon

Je commence fort le Mois des Fruits et Légumes avec des cordons bleus le Gaulois.

Oui, j'ose.

Fondue de poireaux et Chèvre/épinard... Miam!! Oui, je graille ces cordons bleus uniquement pour les aimants, mais miam quand même!...

Que dire... Chèvre/épinard, je n'ai pas trop apprécié. On a un mélange incertain entre le fromage et le pseudo-légume, et rien de bien glamour à savourer.

Quasiment la même pour Fondue aux Poireaux... Et à ce moment-là, je me dis même que j'ai abusé en pensant que ça puisse faire l'ouverture du Mois des Fruits et Légumes... Mais pas grave, j'suis un ouf.

Sinon, histoire de pas repartir les mains vides, je vous conseille les cordons bleus maxi Le Gaulois, même s'ils n'ont rien de transcendant, j'les aime bien.

A noter aussi, pour en finir avec cette marque, leurs nuggets de poulet rôti, pas si dégueu que ça en a l'air.

Vala vala.


Et sinon, je remarque que je teste pas mal de truc sans avoir l'occasion d'en causer... Le but de la rubrique What The Vrac m'aurait-il échappé? Prochain article : un What The Vrac qui rattrape les What The Vrac oubliés... Tin tintin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire