mardi 17 juillet 2012

What The Vrac : Le Retour du Retard d'Avant!!

Bon. Très bien. Ok. Je le fais, je rattrape mon retard de vrac. Oui, on m'a rien réclamé... Mais voilà, je le fais. Na.

La Gordon.
Bon, c'est le genre de truc, quand t'en parles, t'es obligé de confesser une erreur de jeunesse. Sincèrement, oui : c'est une erreur de jeunesse. J'étais...

*Vision floutée, effet flashback pourrite comme dans les sitcoms françaises du Club Dorothée*

J'étais jeune, à l'époque... Ma barbe était moins drue mais ma chevelure avait déjà ce panache et cet éclat qu'ont les oiseaux en percutant de nuit un building. Il ne pleuvait pas dehors, mais on va dire que si, ça fait plus flashback. Je trouvais refuge dans un magasin d'alimentation de masse, genre avec un logo que tu devines une des trois premières lettres de l'alphabet. Et oui, je pourrai directement cité "Carrefour", mais c'est un flashback, j'te dis, faut du mystère, un peu.
Au détour d'un rayon, dans lequel je me promenais fortuitement -oui oui-, un brave monsieur vantait la nouvelle bière Gordon, et offrait un verre à qui en achetait.
J'achetu... Je goûtu... Et........

Oui, je ne sais pourquoi, j'aimu.

Difficile à trouver, cette bière, j'en gardu un souvenir ému...

*fin de la vision floutée caca*

J'en retrouve l'autre jour à Carrefour. "Tiens, il me semblait que c'était bon", que j'me dis.

Bah non. C'est de la merde, à 10%, 12%, genre pisse alcoolisée pour punk-à-chien. Quelle déception... C'est triste de pervertir des souvenirs, comme ça. A l'époque, je me souviens, j'avais fait une soirée "Binouze" avec des amies, parce que l'une d'elles m'avait dit aimer la bière alors qu'elle parlait de kro... Ninkasi, Guinness, Delirium, et j'en passe, on avait tout goûté pendant la soirée. Une tuerie de bombe de balle!
Maintenant, j'en viens à tout remettre en question : devrais-je faire un mois de la binouze, pour réaffirmer mon amour pour ce doux nectar brun, ou blond, ou roux, ou ambré, ou... Bref, ce doux nectar? A voir...



B.B.BIG (pas sûr de l'écriture du nom...).

Ha bah c'est bien bon!! J'avoue, c'était à la sortie du Sapporo, et on avait envie d'un dessert japanisant. Quoi de mieux que de découvrir, dans une épicerie asiatique,  des glaces au haricot rouge? Sucré, surprenant et loin d'être dégueu. Je recommande.


Chips REAL Sea salt & Black pepper
J'ai décidé de collectionné les paquets de chips REAL. Je veux les goûter tous!! Je veux devenir Maitre REAL Chips!!!

Hum.

Bref, si un jour vous trouvez la simple image d'un paquet de chips REAL, vous saurez que je l'ai attrapé et goûté. Et tiens, je ferai un article de mon ordre de préférence des différents paquets!

Il y en a plus de cent-cinquante que tu peux attraper!! Devenir maitre Real Chips c'est ma destinéé-ééé!!...

2 commentaires:

  1. Et alors, celles au Pepper sont bonnes ? J'ai bien envie de les goûter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien dit dessus? Il me semble que je les avais apprécié, yep. Je les placerai en 2ème ou 3ème dans mes préférences de chips REAL. ;)

      Supprimer