dimanche 1 juillet 2012

Les Energy Drinks en retard : Frelon Detox

Je suis à la bourre, je sais. Je devais présenter plein d'Energy Drinks, faire des tests, dessiner les aventures de Paille d'Or, Ironprince et Dinosaurus... Et au final, ce mois de juin est passé extrêmement vite.

Alors, vu que je me suis pas tapé plein de tests pour rien, voici un autre Energy Drink à découvrir : Frelon Detox.

Plutôt que de taper dans la taurine, les types qui ont conçu cette boisson énergisante se sont dit "tiens, où qu'on pourrait trouver des substances organiques à exploiter autre que ce que la concurrence fait?" Ainsi vit le jour "Essence de Frelon", qui semble-t-il, avait un goût dégueu et n'est pas très bien passé auprès du public. Qu'à cela ne tienne, remaniement, et hop : voici Frelon Detox, nouvelle formule, toujours un design classe, et toujours à l'essence de frelon géant de Chine...

Parce que je l'avais pas vu venir, celui-là. Le Frelon, c'est avec du frelon!! Haha! Et en plus, c'est pas trop dégueu. Genre goût citron et orange amère, un vrai plaisir de sortir des parfums de bonbons des Red Bull & co.

Bien chimique, mais apparemment mieux calibré que la concurrence à ce niveau-là, je verrai bien cette petite merveille aux hormones avec de la vodka (moi qui n'aime pas ça, c'est vous dire).

De toutes mes expériences du mois de juin, c'est le premier à m'avoir emballé. Un bon point pour la bestiole rayée jaune et noire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire