dimanche 6 mai 2012

Le Banana's - Lyon

Voici un sympathique restaurant au cœur du Vieux Lyon, qui propose de bien bonnes crêpes, ma foi! La carte est impressionnante : les crêpes et les compositions suffisent à mettre l'eau à la bouche!! Je n'ai pas trouvé à redire pour les quatre crêpes que j'y ai goûté hier soir.

Sauf peut-être... Le prix. Mais il parait que c'est normal et en fonction des ingrédients... Ce que je veux bien approuver, ok.

Une bonne adresse, à conserver, very miam!

Le BANANA'S
Crêperie Glacier
1 place du gouvernement
69005 Lyon
04 72 40 94 98

Approuved by Deckard

1 commentaire:

  1. Pour le prix, je ne sais pas si tu trouveras moins cher sur Lyon malheureusement. (M'enfin si c'est le cas dis moi !)
    Je conseille dans cet endroit la crêpe au chocolat, présentée de manière fort originale :)

    RépondreSupprimer